Premier League: City champion, Sadio Mané co-meilleur buteur.

Le 22ème but de Sadio Mané n’a pas pu offrir malheureusement le titre à Liverpool mais le sénégalais peut se consoler d’avoir effectué sa plus grosse saison.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
les joueurs de Manchester City et Sadio Mané
les joueurs de Manchester City et Sadio Mané

Les hommes de Pep Guardiola n’ont rien voulu lâcher lors de cette 38 ème et ultime journée de Premier League en écrasant Brighton 4 buts à 1.

Pendant ce temps, le doublé de Sadio Mané n’a pas pesé sur la balance pour la course au titre mais ces deux buts permettront au sénégalais d’atteindre la barre des 22 buts, ce qui le place sur la première marche des meilleurs buteurs en égalité avec Mohamed Salah et Pierre-Emerick Aubameyang.

Les Reds vont se consoler avec un dernier match à jouer en finale de Ligue des Champions, histoire de permettre à Mané de rentrer encore plus dans la légende. 

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA