Sadio Mané: "il ne faut pas se cacher, je crois qu’on est favoris."

A quelques jours d'une grande finale face à Totthenam, l'international sénégalais est plus que motivé et prêt à en découdre avec les rivaux et voisins anglais.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Son Heung-Min et Sadio Mané
Son Heung-Min et Sadio Mané

Une finale 100% britannique attend les amateurs de foot lors de la plus prestigieuse compétition européenne. La grosse saison de la Ligue des Champions a abouti à une finale entre Liverpool et Totthenam pour un choc made in Premier League.

Auteur d'une qualification des plus inespérées, Liverpool se sent pousser des ailes et ira à l'assaut des Spurs avec un mental d'acier. Sadio Mané, sans contexte l'un des meilleurs joueurs des Reds cette saison, est revenu sur l'avant match et le rôle déterminant joué par Jurgen Klopp. "Avant le match (face au Barça), je n’avais jamais vu le coach comme ça. Klopp nous a motivés mais il n’y croyait même pas, honnêtement. Il est exceptionnel, ça te donne envie de te battre pour lui, de tout donner pour lui ".

Et pour l'international sénégalais, il faudra aborder ce dernier rendez-vous de la saison avec une grosse motivation surtout qu'ils seront logiquement favoris de cette finale. "La finale c’est un seul match, ce sera différent du championnat. Il ne faut pas se cacher, je crois qu’on est favoris."

par Luss Amadeus

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".