Sadio Mané: son ami fait des révélations sur sa vie amoureuse

Elle s'appelait Bijou et depuis sa première copine, Sadio Mané n'a plus jamais présenté une petite-amie à son ami et ancien partenaire, Babacar Joseph Mbaye. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Telles sont les révélations faites par l'ami de l'international sénégalais à nos confrères de "Les Echos". " La seule copine de Mané que je connaissais, c'était Bijou. Ils sont sortis quelque temps avant que la fille ne parte à l'étranger. Depuis lors, rien, je ne l'entends jamais dire qu'une telle ou telle autre fille est sa copine", confie-t-il sur la vie amoureuse du joueur sénégalais. Approché par le journal ainsi que Salif Ndiaye, son photographe et Amadou Dia, celui qui réparait ses chaussures, les témoignages demeurent unanime, Sadio Mané est une personne bien éduquée et très modeste. "C'est une personne généreuse, il donne tout", explique son ami qui poursuit " depuis des années qu'il passe les vacances avec nous, je ne l'ai jamais vu aller en boite de nuit. Ce n'est pas son truc. Ce qu'il aime, c'est boire du thé avec nous et passer du bon temps avec sa famille." Ils sont par ailleurs tous longuement revenus sur les moments passés avec Sadio Mané, ses débuts en tant que joueur, etc. 

A lire aussi: Adja Diallo: des moments de tendresse entre son fils et sa fille, partagés...

A lire aussi: Jaw Ketchup: il fait une déclaration d'amour à Abiba...

Aïssatou Camara

19.08
Transformation céréales locales: Beignets soufflés au maïs et blé

Iba met à l'honneur les produits locaux. Découvre dans cette vidéo les ingrédients et préparation des beignets au maïs et blé.

19.08
Kobe A.D. NXT
(Images) Nike/Kobe Bryant: la collaboration qui nous rend fou !

Pour les amoureux de Sneakers, vous allez forcément tomber amoureux de la nouvelle paire de Kobe, fruit de sa collaboration avec Nike.

19.08
Alfred Gomis
Mercato: Alfred Gomis va s'engager avec Dijon aujourd'hui.

Le portier international sénégalais est attendu du côté de Dijon aujourd'hui pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec le club