Salif Diao sur Sadio Mané : "Il ne devrait pas y avoir de débats.."

Un club et un titre lient les deux hommes et pourtant depuis samedi un débat fait rage sur les réseaux sociaux et Salif Diao a décidé de briser le silence.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Salif Diao et Sadio Mané
Salif Diao et Sadio Mané

Sadio Mané a inscrit son nom dans le panthéon du football mondial en soulevant ce samedi la coupe aux grosses oreilles. Une première dans la carrière du buteur de Liverpool mais pas sans précédent au Sénégal puisqu'un autre sénégalais également ancien sociétaire de Liverpool a réussi la prouesse.

Salif Diao, ancien milieu de terrain des Reds et de l'équipe nationale, a gagné ce trophée également. Un débat a été soulevé sur les réseaux sociaux pour  décrier le titre de Salif Diao mais il a été bel et bien acquis et le principal intéressé a réagi sur facebook.

"Il ne devrait y avoir de débats Big Congratulations à Mr S.Mane.
L’heure est de savourer et de féliciter Sadio pour son beau parcours et surtout de le féliciter car depuis 3 seasons nous courons après cette coupe sans répit et Finalement ont l’a et Sadio à été plus que instrumental pour LFC. Donc je ne comprends pas qu’il y ait un débat là dessus à savoir qui a gagné le premier cette coupe, même si je l’ai gagné pour avoir participé aux groupes stages aujourd’hui le mérite devrait aller à Sadio pour l’avoir gagné en étant un élément déterminant durant ces dernières années sur le terrain mais aussi pour avoir joué la finale. Bonne chance jeune frère pour la CAN"

par Luss Amadeus

19.06
Images: les photos explosives de Diarra Sen Petit Gallé

L'été s'annonce déjà bien pour Diarra Sen Petit Gallé. Découvrez en images, les belles photos de la jeune artiste. 

15.06
Vidéo: Moctar Bâ nous parle de l'importance du littoral

Les enjeux du littoral, son importance, Moctar Bâ propose des solutions pour conserver le littoral sénégalais.  

11.06
Racky Sow: elle livre une belle citation à ses fans

Pour magnifier la beauté intérieure et montrer son importance, Racky Sow de la série "Maîtresse d'un homme marié" livre cette belle citation à ses fans.