Sénégal : Demba Ba dégaine sur les sélectionneurs.

Non retenu pour disputer le mondial, l'attaquant sénégalais digère mal cette désillusion et accuse ses différents sélectionneurs à la tête des Lions.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Aliou Cissé et Demba Ba
Aliou Cissé et Demba Ba

Demba Ba l'a mauvaise depuis la publication de la liste des 23 Lions pour la Coupe du Monde en Russie. L'attaquant qui s'est battu jusqu'à la dernière minute pour tenir sa place dans la tanière avec 7 réalisations en 11 matches, a fait une sortie virulente.

Demba Ba a répondu aux questions de Record et pour lui les causes sont toutes simples. "Il faut analyser les vraies raisons de ma contre performance et de ma non-convocation en équipe nationale. Un joueur qui arrive à mettre autant de buts dans les différents championnats avec ses différents clubs ou même dans des compétitions européennes, s’il n’arrive pas à être décisif en équipe nationale, allez chercher les raisons…En sélection nationale, les entraîneurs n’ont jamais réussi à me mettre en valeur, contrairement aux coachs que j’ai eus dans mes clubs respectifs qui ont toujours su tirer le meilleur de moi-même."

Par Luss Amadeus

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".