Siteu: il ne fait qu'une bouchée de l'américain Carl Culpepper.

Pour sa seconde sortie en MMA, le lutteur sénégalais n'a pas fait de détails face à son adversaire du jour dans un combat qui n'aura duré que quelques instants.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Siteu
Siteu

Une punition vindicative, c'est ce à quoi les spectateurs ont eu droit dans le combat qui opposait Siteu à Carl Culpepper. Le sénégalais n'a pas fait dans la dentelle en marchant sur son adversaire dès le début du combat. L'américain qui avait montré un trop plein de confiance dernièrement en publiant une vidéo de ses entraînements, n'aura donc pas fait le poids face à son adversaire.

En deux victoires en deux sorties, Siteu commence à prendre ses marques dans ce sport de combat et pourrait envoyer un signal aux lutteurs sénégalais de le rejoindre.

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA