Transfert: un international sénégalais s'envole pour la Chine.

Le mercato chinois n'a pas encore refermé ses portes et un club en a profité pour mettre la main sur un international sénégalais qui quitte la Ligue 1 Conforama.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Equipe nationale du Sénégal
Equipe nationale du Sénégal

Alors que le mercato hivernal a refermé ses portes en Europe, le marché chinois reste toujours d'actualité. Une aubaine saisie par l'international sénégalais Cheikh Mbengue en manque de temps de jeu du côté de Saint-Etienne où il vit une saison chaotique.

Le défenseur sénégalais s'est envolé pour la Chine avec son coéquipier Ole Selnaes pour s'engager en faveur du club de .Cheikh Sidy Bouya M'Bengue, né le 23 juillet 1988 à Toulouse, va découvrir donc le championnat chinois.

Par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA