(Vidéo)S. Mané: il lâche une pique à Koulibaly et aux journalistes

L'attaquant sénégalais connu pour son grand sérieux sur le terrain et un vrai chambreur en dehors, Kalidou Koulibaly et les reporters en ont fait les frais.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Kalidou Koulibaly et Sadio Mané
Kalidou Koulibaly et Sadio Mané

Le Sénégal se trouve encore sur le sol égyptien après sa qualification face à l'Ouganda et se prépare pour son match face au Bénin. Malgré une grosse rencontre qui les attend en quart de finale, les Lions sont détendus et la belle ambiance continue de gagner la tanière.

Dernier exemple en date, la nouvelle sortie de Sadio Mané en qui on découvre un caractère de chambreur quand il n'est pas sur la pelouse. L'attaquant des Lions en descendant du bus derrière Kalidou Koulibaly, n'a pas manqué de se moquer de celui-ci en passant devant les journalistes.

Sadio Mané a lâché à l'endroit de ceux-ci : "eh les amis de Koulibalay, ça va ?". Les journalistes ont explosé de rires tandis que Kalidou Koulibaly continuait son chemin sans  mimer un geste. A rappeler que le défenseur s'était passablement énervé sur une question des journalistes lors du 3 ème match du Sénégal.

https://www.instagram.com/p/Bzq5nX2I1PR/

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA