Première sortie pour les mariés Ciara et Russel Simmons

Aux Etats-Unis, pour ce qui est des remises de prix, les personnalités sont servies ! Quand les acteurs sont consacrés lors des Oscars et les chanteurs primés aux Grammy Awards, les athlètes et sportif de haut niveau ont quant à eux la cérémonie des ESPYs Awards pour voir leurs performances de l'année saluées devant leurs confrères.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Comme toutes les disciplines sont mises à l'honneur, il va de soi que le joueur de football américain Russell Wilson était invité à assister à l'évènement qui se tenait en grande pompe hier mercredi 13 juillet, à Los Angeles. Fraîchement marié, c'est bien entendu accompagné de sa sublime épouse et chanteuse Ciara que le sportif est arrivé.

Deux jours après leur mariage romantique qui a eu lieu en Angleterre, ils avaient été repéré en train de faire du shopping. C'est peut-être là que Russell a acheté sa tenue pour les ESPY's ! Plus élégant que jamais, la quaterback a opté hier pour une veste de costume blanche et un noeud papillon noir.

Malgré tous ces efforts, il s'est encore fait volé la vedette par sa femme. Egérie de la griffe italienne Roberto Cavalli, Ciara avait encore choisit une robe du créateur pour sortir de chez elle. Une longue robe nude dont le haut décolleté était incrusté de sequins scintillants. Brillante, rayonnante, sublime, magnifique ? On hésite encore sur les adjectifs...

19.08
Kobe A.D. NXT
(Images) Nike/Kobe Bryant: la collaboration qui nous rend fou !

Pour les amoureux de Sneakers, vous allez forcément tomber amoureux de la nouvelle paire de Kobe, fruit de sa collaboration avec Nike.

19.08
Alfred Gomis
Mercato: Alfred Gomis va s'engager avec Dijon aujourd'hui.

Le portier international sénégalais est attendu du côté de Dijon aujourd'hui pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec le club

19.08
Macky Sall et les Lionnes du basket
Afrobasket: le joli chèque de Macky Sall aux Lionnes.

Finalistes malheureuses de la finale de l'Afrobasket 2019, les joueuses sénégalaises vont pouvoir se consoler avec ce geste du Président pour les féliciter.